Pole position

Poleposition300

 

 

REGLEMENT DE L’OPERATION

 

Principe:

A partir d’octobre 2011, chaque mois, l’élève qui obtiendra la meilleure note à l’examen pratique du permis de conduire recevra un cadeau aussi inattendu qu’exceptionnel!

 

Conditions de participation:

-Avoir un dossier d’inscription au permis de conduire (cerfa 02) établi par l’Auto Ecole A75. (Les dossiers établis par d’autres établissements et ceux établis pour annulations de permis de conduire ne seront pas retenus)

-Se présenter à l’examen pratique pour la première fois.

 

«La pôle position»:

Sera considéré comme « élève en pôle position» celui qui obtiendra un résultat favorable à l’examen avec le nombre de points le plus élevé (note sur 31 points) sur l’ensemble des CEPC datés du mois concerné.

 

La validité de la copie du CEPC:

Seule la copie du Certificat d’Evaluation du Permis de Conduire (CEPC) - (reçue par l’établissement d’enseignement après l’examen pratique auquel l'élève a participé)fera office de document de référence pour déterminer «l’élève en pôle position».

La copie du CEPC reçue par l'Auto Ecole A75 doit mentionner:

-le nom et le prénom de l’élève concerné.

-la date de l’examen.

-le résultat«FAVORABLE» à l’examen pratique.

-le nombre de points acquis sur 31 points max.

 

 

En cas d’égalité entre plusieurs élèves:

Si la note la plus élevée a été obtenue par plusieurs élèves, pour désigner «l’élève en pôle position»: les élèves seront départagés par la répartition des points figurant sur le CEPC. Le total de points le plus élevé indiqué au bas de la colonne «3» désignera « l’élève en pôle position». Si l’égalité persistait, le total de points le plus élevé indiqué au bas de la colonne «2» désignera «l’élève en pôle position». Si l’égalité persistait encore, le total de points le plus élevé indiqué au bas de la colonne «1 » désignera « l’élève en pôle position ». Dans le cas extrême d’une nouvelle égalité : un tirage au sort départagera les élèves encore en lice.

 

Le cadeau Pole Position :

CARTE_CARBURANT

Une carte prépayée pour l'achat de carburant

(photo et montant prépayés non contractuels)

 

Le prix spécial :

De temps à autre, il peut être décerné un prix spécial à un élève pour récompenser son parcours tout au long de sa formation. ( régularité, motivation, implication, etc...) Les enseignants de la conduite sont seuls juges pour désigner l'élève qui recevra le prix spécial. Tous les élèves de l'auto école (y compris ceux ayant déjà eu un dossier dans un autre établissement) peuvent prétendre à ce prix.

 

La remise du cadeau:

A la fin de chaque mois, «l’élève en pole position» recevra son cadeau dans les locaux de l’Auto Ecole A75. (Le cadeau ne pourra pas être échangé ou remboursé contre sa valeur commerciale )

 

Durée de l’opération :

L’opération «La Pole position? C’est cadeau !» prend effet à partir d’octobre 2011 et sa fin sera annoncée par voie d’affichage à l’auto école au moins 1 mois à l’avance.

 

Acceptation du règlement :

Tous les élèves qui réunissent les conditions de participation décrites ci-dessus seront automatiquement candidat à l’opération «La Pole position? C’est cadeau !». (y compris les élèves inscrits avant la mise en place de l’opération) Si toutefois, un élève ne souhaite pas participer à cette opération: il doit le signaler auprès du responsable de l’établissement.

 

 

Le fait de participer à l’opération induit sans réserve l’acceptation de ce règlement.

 

Issoire, le 15 septembre 2011

(mis à jour le 1er octobre 2013)